RoXXe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne alliance RoXXe sur Might and Magic Heroes Kingdom. Aujourd'hui celle ci n'existe plus mais certains d'entre nous continuent de se battre sur Ashan

-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil Bluetooth 5.0
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

Candidature Ania

Ania77
    Invité

Candidature Ania Empty Candidature Ania

Message  Ania77 Lun 6 Sep - 23:06

Bonjour à tous, je m'appelle Nicolas et j'ai 29 ans

Je postule dans votre alliance dans le but de bien commencer la saison 2.
    Je m'adresse à vous car j'ai débuté héroes kingdoms sur la rage du rackshasa (alliance red line) que vous avez brillament remporté.
    Je jouais sur se serveur la faction academie.
    En parallèle j'ai aussi créé deux autres comptes (et oui j'avais pas compris à l'époque qu'on pouvait tout faire avec le meme).
    Bref je suis abonné sur les trois parce que etre bloqué à trois cité je ne vois pas l'intérêt.
    Avec Ania j'ai 187 point d'hérédité pour la saison 2.

Sur mon second compte avec le pseudo minha, j'ai totalise 356 points d'hérédité. Je jouais la faction Havre. Je m'etais concentré sur trois packs inquisiteurs pala et archanges. En saison 2 je ne jouerai pas havre car malgré 10 hero et 27 tirages je n'ai jamais eu un seul magicien.

je vous actuellement avec mon troisieme compte (heroes7501) sur la gargouille grimaçante ou je teste la faction Nécropole.

Je me suis inscrit sur titan 3 avec Ania pour essayer les sylvains et la competence contribution des troupes.
    Et la j'ai vraiment accroché. Un beau design, des unités puissantes, la magie destruction et des magiciens pas comme les havres.

D'un point de vue armée j'ai essentiellement fait des maitres chasseurs des druides séculaires, des tréants séculaires et des licornes d'argent.
    Les maitres chasseurs me servent quasi exclusivement à faire des attaques suicides pour placer le choc terrestre et la boule de feu.
    J'ai longtemps été dans le top 10 domi et 30 richesse . mais l'assault du pacte d'enroth sur mon alliance et la maintenance pour les repousser ont quelque peu fait baisser ces deux derniers.
    En parallèles j'ai remonté en honneur et me suis fixé comme objectif de briser tous leur sieges.(plus que deux jours à tenir)

Voilà si j'ai oublié quelque chose ou si vous avez une (ou plusieurs) question particulière je me ferais une joie d'y répondre.

Bonne nuit
    Cordialement Ania
    Kesen
    Kesen

Candidature Ania Empty Re: Candidature Ania

Message  Kesen Mar 7 Sep - 0:03

Candidature interessante, donc tu serait des notres pour la realease de la saison 2.
    Vers quel type de jeux tu t'oriente ?(richesse domi ou honneur)
    T'est dispositions en heures de jeux.5conection)
    Houbaaa
    Houbaaa
    Admin

Message  Houbaaa Mar 7 Sep - 0:03

Salut Ania ou Nicola :p

il faudrait t'enregistrer sur le forum pour valider ta candidature merci Smile

Ania
    Ania

Message  Ania Mar 7 Sep - 8:50

@ Kesen
    Pour la saison 2 je m'oriente pour domination/richesse, les deux montés en parallèles jusqu'au palier 6 puis après full domination pour passer les palier.
    Quand au Classement Honneur je le laisse de coté à partir du palier 2. Puis en général si on nous attaque (ou qu'on attaque) il monte très vite.

Pour mes dispositions horaires.
    Cette année j'ai décidé de laissé tomber WoW pour la saison deux de heroes je recupere donc tous les créneaux de raid.
    dispo: lundi 7h-12h 16-24h
    Mardi 6h-7h 17h-24h
    Mercredi toute la journée
    Jeudi 7h-12h 16-24h
    Vendredi 6h-7h 17h-24h
    Samedi 12h-24h
    dimanche toute la journée

Il m'arrive aussi de sortir il faut donc enlever les entrainements et match de rugby (une fois toutes les deux semaines) les apéros (plus dur à prévoir à l'avance)
    Houbaaa
    Houbaaa
    Admin

Message  Houbaaa Mar 7 Sep - 16:59

nous discutons de ta candidature qui ma l'air tres serieuse!

Houbaaa
    Houbaaa
    Admin

Message  Houbaaa Mer 8 Sep - 18:35

op en periode d'essai

Otakon donne lui les acces :p

Ania
    Ania

Message  Ania Jeu 9 Sep - 0:52

Merci bien