RoXXe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne alliance RoXXe sur Might and Magic Heroes Kingdom. Aujourd'hui celle ci n'existe plus mais certains d'entre nous continuent de se battre sur Ashan

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

5 participants

    Candidature Tresh

    avatar
    tresh


    Messages : 18
    Date d'inscription : 20/09/2010

    Candidature Tresh Empty Candidature Tresh

    Message  tresh Mar 21 Sep - 19:26

    Salut tous

    Bah moi c'est Samantha ,j'ai 24 ans et je suis des études d'esthéticienne...bon allez je vois déjà de la bave chez certains Cool ,eh nan chuis qu'un tit Viet de 31 ans habitant à Nantes qui postule chez vous .
    Laughing Laughing
    Plus sérieusement je joue depuis avril, mon 1er serveur a été "Démons de la fosse" ou on était pas mal classés 2ème ou 3ème chais plus , j'dois avoir 309 pts d'hérédité et on a bien déliré avec les Juicy sur ce serveur remporté par Enroth.
    Je suis abo et je peux jouer ...bah dans un créneau assez large vu que je gère le service réseau dans ma boite et que j'ai débloqué hmmk sur notre parefeu ^^.
    Puis sinan bah je cherche avant tout une alliance ou je peux m'amuser , ma principale activité sur le jeu consistant à flooder le chat de conneries et à draguer les filles de l'ally...ou des autres ally Cool .
    Donc si vous êtes intéressés par un cas social pathologique qui dit vraiment nawak tout le temps...
    Houbaaa
    Houbaaa
    Admin


    Messages : 212
    Date d'inscription : 27/06/2010

    Candidature Tresh Empty Re: Candidature Tresh

    Message  Houbaaa Mar 21 Sep - 19:37

    coucou Samantha oups :p Tresh

    Sladug me dit que du bien de toi :p (c'est rare) :p

    sinon tu t'oriente vers quoi Domi-richesse-honneur?

    Otakon
    Otakon
    Admin


    Messages : 136
    Date d'inscription : 25/06/2010

    Candidature Tresh Empty Re: Candidature Tresh

    Message  Otakon Mar 21 Sep - 20:23

    tresh a écrit:
    Donc si vous êtes intéressés par un cas social pathologique qui dit vraiment nawak tout le temps...

    Ca me suffit, je vote pour toi !
    +1 !!!!!! :p
    avatar
    tresh


    Messages : 18
    Date d'inscription : 20/09/2010

    Candidature Tresh Empty Re: Candidature Tresh

    Message  tresh Mar 21 Sep - 20:26

    Yop Houbaaa content que t'ait réintégré HD2 Cool
    Bah pour l'instant avec aca j'ai pas le choix ,ça va être HRD mais pour la suite bah je verrais bien , sur DF on avait privilégié la richesse à outrance avec 12-13 tréso, mais ici ce sera différent les grosses ally sont légion et l'action ne manquera pas tout le long du serveur.
    Je sens que HD2 sera bien différent de DF, sur DF on avait fait l'erreur d'arriver 1er à la 1ère larme,du coup personne ne voulait faire de graal à coté de nous et Enroth en embuscade en a profité pour taper des ally classées 20-30ème avec un graal gardé par du 1m de dom à coté d'eux pale ...
    Ici tout sera différent entre Eternel espoir au sud et la team à Bibendumfat à l'est ...votre team aura fort à faire dès le départ.
    Cest ça qui est bon de l'action ^^,bref je m'égare mais pour l'instant je vais monter la V3 avec mon sorcier fanatique avec Honneur ,tout en essayant de monter mon héros hérédité qui est protecteur.
    Houbaaa
    Houbaaa
    Admin


    Messages : 212
    Date d'inscription : 27/06/2010

    Candidature Tresh Empty Re: Candidature Tresh

    Message  Houbaaa Mar 21 Sep - 20:53

    merci :p


    oui du challenge j'aime héhé malgres le debut difficile qu'on a eu on se cale bien Smile

    on te reserve la place au chaud

    bon jeux Smile
    avatar
    tresh


    Messages : 18
    Date d'inscription : 20/09/2010

    Candidature Tresh Empty Re: Candidature Tresh

    Message  tresh Mar 21 Sep - 21:06

    Alors vous vous avez pas peur Cool je préfère prévenir je peux être très très con et idiot dans mes interventions... mouarf ^^.

    Oki eh bah a très bientôt alors et merci pour l'acceptation Very Happy
    Houbaaa
    Houbaaa
    Admin


    Messages : 212
    Date d'inscription : 27/06/2010

    Candidature Tresh Empty Re: Candidature Tresh

    Message  Houbaaa Mar 21 Sep - 21:08

    c'est parfait moi aussi :p
    avatar
    Iain Savir


    Messages : 51
    Date d'inscription : 27/06/2010

    Candidature Tresh Empty Re: Candidature Tresh

    Message  Iain Savir Mer 22 Sep - 15:00

    tresh a écrit:Salut tous

    Bah moi c'est Samantha ,j'ai 24 ans et je suis des études d'esthéticienne...

    T'en fait trop ou pas assez. J'ai pas marché une seconde. Essaye plutôt ça :

    "Salut à tous !!!!

    Moi, c'est Samantha (mes copines m'appellent Sammy tongue) et j'ai 24 ans. Je joue Havre parce que j'adore les poneys Laughing. En fait je voulais faire des études de vétérinaire et finalement j'ai choisi esthéticienne !! Mais j'ai pas mal hésité, parce que j'aime beaucoup les poneys.

    J'ai un chat qui s'appelle pelote que j'adore I love you, j'ai 309 points d'hérédité et j'ai déjà débloqué le palier 3 de domination."

    Là, j'adhère totalement et je recrute de suite.
    Adèle
    Adèle


    Messages : 56
    Date d'inscription : 11/08/2010

    Candidature Tresh Empty Re: Candidature Tresh

    Message  Adèle Mer 22 Sep - 18:18

    tresh a écrit "...ma principale activité sur le jeu consistant à flooder le chat de conneries et à draguer les filles de l'ally.." Shocked

    j'hallucine t'es du genre direct toi .


    tiens je suis pas de mauvaise humeur alors je te passe un dessin de moi , j'espere que t'aime les filles à forte poitrine.

    Candidature Tresh 363263Capturertu_va_pas_etre_decu

    15 ans de danse , forcément un corps de rêve ça se mérite ...
    et si t'es sage t'auras même le droit de me co-gestion sur mon compte . Laughing

    a bientôt Very Happy
    Houbaaa
    Houbaaa
    Admin


    Messages : 212
    Date d'inscription : 27/06/2010

    Candidature Tresh Empty Re: Candidature Tresh

    Message  Houbaaa Mer 22 Sep - 18:21

    je trouve se mini short vraiment superbe :p
    avatar
    tresh


    Messages : 18
    Date d'inscription : 20/09/2010

    Candidature Tresh Empty Re: Candidature Tresh

    Message  tresh Mer 22 Sep - 19:20

    Oui Iain je me suis pas assez décrite Laughing mais j'étais pas assez bourré hier, puis ma cop est encore là pour 1j, demain elle part pour 4 mois en Roumanie...donc j'aurai du temps...beaucoup de temps pour me décrire plus en détail...coquin va !.
    Adèle ,c'était une ouverture le coup de la co-gestion ? tu sais parfois sur un malentendu... Cool
    Au fait très beau string afghan Adèle ,ça mets en valeur tes formes plantureuses
    rabbit .
    Adèle
    Adèle


    Messages : 56
    Date d'inscription : 11/08/2010

    Candidature Tresh Empty Re: Candidature Tresh

    Message  Adèle Mer 22 Sep - 21:31

    co-gestion de mon compte , c'est pas une proposition indécente ... Laughing





    avatar
    tresh


    Messages : 18
    Date d'inscription : 20/09/2010

    Candidature Tresh Empty Re: Candidature Tresh

    Message  tresh Jeu 23 Sep - 19:05

    Ah des rapports strictement amicaux alors Laughing ,mais pas de problêmes Mademoiselle .

    Contenu sponsorisé


    Candidature Tresh Empty Re: Candidature Tresh

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:23