RoXXe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne alliance RoXXe sur Might and Magic Heroes Kingdom. Aujourd'hui celle ci n'existe plus mais certains d'entre nous continuent de se battre sur Ashan

-20%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
119.97 € 149.99 €
Voir le deal

+7
Adèle
Djandsilf
Ania
Spuffy
tybz
Houbaaa
oliviia
11 participants

Oliviia se présente (et se pose des questions ^^)

oliviia
    oliviia

Oliviia se présente (et se pose  des questions ^^) Empty Oliviia se présente (et se pose des questions ^^)

Message  oliviia Ven 5 Nov - 22:41

bonsoir,

j'ai trouvé le lien de ce forum sur le jeu shakes and fidget. un ami à moi me l'a fait connaitre il y a peu de temps (Palandir) et je l'adore (le jeu... et palandir aussi lol).

je voulais me renseigner sur sa guilde pour être avec lui, mais je tombe sur ce forum qui a l'air destiné à un autre jeu???

du coup je suis un peu perdue moi.

ce forum sert pour plusieurs jeux?

bref pour le cas où il s'agirait du bon fofo je continue ma présentation. sinon bah ça aura eu le mérite de distraire un peu ceux qui aiment flooder ^^. pour les autres cessez de lire. ça sera un post à supprimer Wink

donc comme je le disais plus haut, je souhaite jouer dans la même guilde que Palandir. sinon c'est pas drôle. il est le seul que je connaisse sur le jeu. et je me vois pas me retrouver dans une guilde qui lui serait ennemie.

je sais que je suis encore trop petite, mais je suis qqun de patient et j'attendrai au besoin d'avoir le level requis. j'espère juste que vous aussi vous serez patients, car je ne privilégie pas le level, mais mes caracs. je vois pas l'intérêt d'avancer vite en grade pour me retrouver toute faiblarde face à des adversaires censés être équivalents à moi.

d'ailleurs cette façon de jouer porte ses fruits, j'ai déjà battus des joueurs supérieurs à moi de 7/8 niveaux Very Happy (toute fière l'olive Razz )

voilà. j'arrête là sinon je fais un roman ^^
    Houbaaa
    Houbaaa
    Admin

Oliviia se présente (et se pose  des questions ^^) Empty Re: Oliviia se présente (et se pose des questions ^^)

Message  Houbaaa Sam 6 Nov - 0:10

salut Olivia Smile

tu es bien sur le bon forum :p

la section shake and fidget est invisible pour les non membre :p

j'apprecie ton post :p

pour se qui est de ton evolutions crois moi il vaut mieux faire l'xp que l'or car tu gagne plus d'or avec le lvl donc tu progresse plus vite Smile
    oliviia
    oliviia

Oliviia se présente (et se pose  des questions ^^) Empty Re: Oliviia se présente (et se pose des questions ^^)

Message  oliviia Sam 6 Nov - 0:14

salut Houbaaa

ah oui?

bah au moins j'aurais appris qqch en venant poster ici Rolling Eyes

merci du conseil. je l'appliquerai dans les prochains jours Razz

sinon moi j'apprécie beaucoup le marsupilami cheers j'ai toutes les BD tongue
    Houbaaa
    Houbaaa
    Admin

Message  Houbaaa Sam 6 Nov - 0:46

vive le marsu :p

un fan? :p
    oliviia
    oliviia

Message  oliviia Sam 6 Nov - 0:56

inconditionnelle. chaque tome qui sort est acheté immédiatement. je regarde même le dessin animé à la tv lol!

les BD marsu font un joli jaune presque fluo parmi toutes mes BD cheers

elles se remarquent

j'ai pas de peluche par contre

au fait je pars en vacances une semaine. je pars demain matin. j'essaierai de me connecter pour papoter, mais je promet rien

mais je jouerai sur le jeu si vous voulez discuter... ou me conseiller Rolling Eyes
    tybz
    tybz

Message  tybz Sam 6 Nov - 2:29

salut olivia,
    j'aime les gens qui se lancent des défis,
    moi aussi j'adore taper des joueurs de plusieurs lvls au dessus, mon record est de 15 niveaux de différence...
    un bon choix dans les caractéristiques et surtout dans le type d'adversaire et y atrop moyen de se faire plez.
    en espérant pouvoir jouer bientôt avec toi,
    même si je préfère achille talon au marsupilami (dsl chef)
    Spuffy

Message  Spuffy Sam 6 Nov - 12:30

tybz, t'es qui sur S&F ? scratch

Olivia, tu nous dis etres en dessous du niveau mais tu es combien, soit je suis aveugle (possible) soit tu as oublié de le mentionner.

Houb tu vas bouger tes grosses fesse et faire un truc pour la section S&F ? je le savais que ca allait poser des problème, surtout que la elle poste mais a mon avis la moitier ne se pose pas de question et passe leur chemin ^^
    Houbaaa
    Houbaaa
    Admin

Message  Houbaaa Sam 6 Nov - 15:21

j'ai trouver ma femme :p

oui oui c'est en cours par Otakon :p
    Ania
    Ania

Message  Ania Sam 6 Nov - 22:49

oliviia a écrit:j'ai pas de peluche par contre

Moi c'est l'inverse, pas de BD mais par contre j'ai un couple de marsu en peluche qui vit dans mon appart.
    Et il m'arrive aussi de zapper sur france 5 vers midi Very Happy
    oliviia
    oliviia

Message  oliviia Sam 6 Nov - 23:49

bon finalement j'ai pu me connecter. je suis chez Palandir là pour le we. forcement ça le dérange pas ^^. par contre après je serai chez de la famille alors je ne promet rien.

alors alors que de réponses. ça fait plaisir Razz

Tybz> mon max est de 7 ou 8 levels au dessus moi. et encore c'est même pas moi qui l'avait attaquée en premier. sauf que 1 j'ai gagné, 2 elle était hyper rentable (16 po à chaque fois).. alors je l'ai bcp bcp attaquée lol!

maintenant j'ai un boulet de sa guilde sur le dos qui se croit très fort et très viril je suppose. vous verriez ses messages... pitoyable. je lui ai exposé mon point de vue poliment, avec une extrême courtoisie et de façon très bien formulée. mais faut croire que c'est trop intelligent pour lui vu sa réponse ...

m'enfin bon ça lui passera lol. moi ça me passe au dessus de la tête. il en faut beaucoup pour m'énerver. j'ai bien failli signaler son premier mp de menace.. mais il vaut même pas le coup que je me tracasse à faire des démarches

Houbaaa... regarde ma description Wink

Spuffy> tu n'es pas aveugle Wink je ne jugeais simplement pas utile de mentionner mon level vu que je susi encore loin du 45 requis. je viens de passer 18 là Rolling Eyes

c'est pour ça que je dis que je serai patiente XD

et en effet l'arrivée sur le forum était perturbante. mais bon pour mon Palandir adoré , j'ai tenté bounce

Ania> moi en peluche j'ai des pokémon et d'autres bricoles toutes douces et toutes mignonnes (dont un bébé phoque avec un regard à faire fondre un iceberg) Very Happy

il y a aussi sur france 5 marsu? moi je le vois plus le matin sur fr3 en général avant de partir au taf quand je commence pas trop tôt Smile
    Houbaaa
    Houbaaa
    Admin

Message  Houbaaa Dim 7 Nov - 15:48

qui a t'il dans ton profil? :p
    tybz
    tybz

Message  tybz Dim 7 Nov - 18:09

en vérité je vois pas du tout de quel jeu vous parlez... hi hi! désolé pour le flood
    oliviia
    oliviia

Message  oliviia Dim 7 Nov - 18:13

il y a que je ne serai pas ta femme Neutral vu que j'appartiens déjà à un autre Wink

mais tu es un marsu absolument charmant Razz

tybz> tu joues pas à shakes and fidget?

oh tiens d'ailleurs c'est quoi le jeu affiché sur le forum? Heroes Kingdom. c'est un jeu pc? ou un jeu en ligne comma shakes?
    Houbaaa
    Houbaaa
    Admin

Message  Houbaaa Dim 7 Nov - 18:23

c'est un jeux par navigateur basé sur la licence des heroes :p
    oliviia
    oliviia

Message  oliviia Dim 7 Nov - 20:27

ok. j'ai jamais tenté heroes of might of magic.
    les deux seuls jeux de stratégie (car il me semble que ce jeu est essentiellement de la stratégie sur fond d'heroic fantasy??) c'est Dune (le truc qui date de mathusalem) et age of mythology

je suppose que vous utilisez ce forum car ceux à l'origine de la guilde dans shakes and fidget sont d'ici? mais tous vos membres fidget ne jouent pas à Heroes kingdom? je sais que pour Palandir ce n'est pas le cas.

du coup quel pourcentage de joueurs de HK sont dans la guilde?

l'avantage c'est que le noyau dur de l'alliance est bien soudé et se connait plutôt bien. ça doit être sympa Smile

désolée si je fais ma curieuse Rolling Eyes mais je suis très curieuse de nature flower

sinon Pal m'a dit que le level mini est maintenant de 50... j'ai tout mon temps du coup ^^

ça vous embête pas si je continue à flooder dans la taverne?
    ou vous préférez que je repasse dans qques temps?
    Houbaaa
    Houbaaa
    Admin

Message  Houbaaa Dim 7 Nov - 20:35

il doit y avoir 3 ou 4 membres qui joue a Shake seulement :p MMHK prend bcp de temps et la section Shake va etre crer prochainement Smile

un site est en constructions aussi pour gerer nos differents jeux.

dit a Yoggy de t'inviter Smile tu progresseras plus rapidement avec les bonus Smile
    oliviia
    oliviia

Message  oliviia Dim 7 Nov - 21:18

de m'inviter?
    à entrer dans la guilde???

bah ça se fait pas. en plus les autres auraient ptet un avis à donner non? y seraient pas content je pense de se trainer un ptit level Sad

je veux pas être un boulet Sad

Houbaaa
    Houbaaa
    Admin

Message  Houbaaa Dim 7 Nov - 21:43

c'est moi qui decide pi stou :p
    oliviia
    oliviia

Message  oliviia Dim 7 Nov - 22:43

euh... chef oui chef? lol!

je suis un peu gênée tout de même. je vais essayer de monter vite en levels pour que vous ne me trainiez pas comme un boulet trop longtemps.

sinon je reviens que ce que tu disais sur le site pour gérer les différents jeux. il y en a d'autres que MMHK et S&F?
    Houbaaa
    Houbaaa
    Admin

Message  Houbaaa Dim 7 Nov - 23:50

vi Tera roster en preparation pour la release
    oliviia
    oliviia

Message  oliviia Lun 8 Nov - 1:26

ok. je regarderai peut être ça alors un de ces quatre Smile
    par contre j'ai un petit soucis. avant de contacter yoggy comme tu me l'as dit, je me dois d'exposer un soucis que j'ai avant.

je vous ai parlé de l'autre ahuri qui se croit fort et viril. il m'avait envoyé un dernier message pour en gros me dire de plus me la ramener sinon il me pourrissait... et bien malgré mon silence (non pas qu'il me fasse peur, c'est plutôt par lassitude que j'ai renoncé à communiquer) et bien je viens de voir que ce triste sire m'a attaqué en chaine. moi qui pensais l'affaire close...

ce soir vers 19h30 il a enchainé plusieurs attaques (et donc dépenses des champis... c'est idiot) pour m'ennuyer. perso je m'en fiche. je fais pas la course à l'honneur. et les po il en récupère pas vraiment je dépense tout avant de déco (enfin le maximum)

donc non seulement je suis ptit level, mais en plus je ramène un idiot acharné dans mes bagages.

Palandir l'a mp (mon héros I love you ) mais je pense que ça va encore plus l'énerver qu'autre chose.

bref je tiens à dire tout ça car j'ai pas envie de passer pour la pauvre fille qui cherche une grosse guilde pour la protéger. y peut bien continuer ses attaques... pour ce que ça change. la seule chose que ça me pourrit c'est ma messagerie Laughing

du coup j'attends avant de mp yoggy de savoir ce que tu en penses
    Houbaaa
    Houbaaa
    Admin

Message  Houbaaa Lun 8 Nov - 2:09

ben si tu laisse po d'or il a rien a y gagner et toi rien a perdre donc y se calmera de lui meme Smile

de plus avec le bonus xp que t'aura si tu champi un peu tu va tres vite monter Smile
    oliviia
    oliviia

Message  oliviia Lun 8 Nov - 7:52

ok. alors je contacterai Yoggy

et pour les champis, je comptais en effet en utiliser pour avancer du coup, contrairement à ma décision initiale.

en tout cas c'est très gentil de ta part d'accepter que j'entre si vite. j'apprécie bcp. merci Smile

là je me prépare pour le train (mais pourquoi j'ai pris si tôt >_< ). je ferai docn ma demande plus tard dans la journée

bonne journée ^_^
    Houbaaa
    Houbaaa
    Admin

Message  Houbaaa Lun 8 Nov - 14:11

a toute Smile
    oliviia
    oliviia

Message  oliviia Lun 8 Nov - 18:36

voilà, demande envoyée à maître Yoggy
    (je sais pas pourquoi son pseudo me fait penser qu'il ya un "maître" devant... j'ai déjà dû entendre ça qque part, genre un expert du yoga à un tel point qu'il maitrise son corps à la perfection lol! )

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 9 Déc - 0:08