RoXXe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne alliance RoXXe sur Might and Magic Heroes Kingdom. Aujourd'hui celle ci n'existe plus mais certains d'entre nous continuent de se battre sur Ashan

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    Candidature de Eberon

    avatar
    Eberon
    Invité


    Candidature de Eberon Empty Candidature de Eberon

    Message  Eberon Lun 9 Aoû - 10:19

    Bonjour,
    Je serais intéressé pour entrer dans votre alliance :
    Dans ces jeux là de toute façon si on est pas dans une alliance on meurt vite !! Et en plus ca permet de se faire des grosses attaques bien massives !! Very Happy
    Pour ce qui est de mon aptitude à jouer à ce jeux vous pouvez aller voir les stats de mon compte sur le démon enflammé : j'oscille entre la 3e et la 4e place en domination et 9e en honneur (bon ok je suis seulement 61e en richesse mais bon sans abonnement c'est dur de monter aussi vite que ceux qui en ont un).

    Voila pour mon jeu, dans la vie sinon j'ai 26 ans, j'ai pas forcément joué à énormément de jeux sur navigateur mais celui-ci est pas mal je trouve et surtout j'adore les heroes of might and magic sur lequel il est basé !!

    Voila voila !
    J'espère que ma candidature sera acceptée
    cheers
    Houbaaa
    Houbaaa
    Admin


    Messages : 212
    Date d'inscription : 27/06/2010

    Candidature de Eberon Empty Re: Candidature de Eberon

    Message  Houbaaa Lun 9 Aoû - 15:55

    Salut Eberon pour toute candidature il faut d'abord s'enregistrer sur le forum merci

    avatar
    Eberon


    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/08/2010

    Candidature de Eberon Empty Re: Candidature de Eberon

    Message  Eberon Lun 9 Aoû - 16:14

    Ca y est : enregistré
    Sladug
    Sladug
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 25/06/2010

    Candidature de Eberon Empty Re: Candidature de Eberon

    Message  Sladug Lun 9 Aoû - 16:24

    Bonjour a toi ,j'ai quelque question ,

    1 : Pour la saison 2 ,tu va prendre un abonnement ou tu va rester non abo?

    2: quel faction tu compte jouer? Ton style de jeux? pack utiliser?
    avatar
    Eberon


    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/08/2010

    Candidature de Eberon Empty Re: Candidature de Eberon

    Message  Eberon Lun 9 Aoû - 16:55

    1: Je vais rester non abonné mais a priori ca ne m'a pas empeché de bien me classer dans le monde démon enflammé
    2: Je sais pas encore si je choisis démons ou sylvain pour la faction.
    Mon style de jeu : je me développe du mieux que je peux le temps de faire ma première colonie et à peu près au moment où je peux faire ma 2eme je peux devenir méchant ! ^^ Je suis plutôt axé augmentation le plus possible du potentiel militaire.
    Tu veux savoir quoi par "pack utilisé" ? (du coup je dirais non vu que je sais même pas ce que c'est...)
    Je joue pas 24h/24 mais je vérifie régulièrement tout au long de la journée généralement.
    Sladug
    Sladug
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 25/06/2010

    Candidature de Eberon Empty Re: Candidature de Eberon

    Message  Sladug Lun 9 Aoû - 17:00

    Hum il a combien de temps les demon de la fause?

    en parlant de pack utiliser ,je parle des troupe que tu utilise ,tu recrute tout et nimporte quoi ou seulement un /deux type de bestioles?
    Ashanie
    Ashanie


    Messages : 24
    Date d'inscription : 10/07/2010

    Candidature de Eberon Empty Re: Candidature de Eberon

    Message  Ashanie Lun 9 Aoû - 17:16

    pas d'abonnement = gros score de domination car pas bcp de bâtiments a construire, mais bon, sa ne dure que les deux premiers mois

    Ensuite, ceux avec abonnement et donc plus de villes et de ressource qui vont avec, te rattrape très très rapidement

    Sans parler que en cas de clash,et de perde de ton armée, tu aura moins de ville pour recruter vite et remonter

    Bref, perso ( et si j'ai mon mot a dire )l'abonnement est obligatoire si tu veux jouer dans le haut de tableau ou dans une guilde qui vise la victoire geek
    avatar
    Eberon


    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/08/2010

    Candidature de Eberon Empty Re: Candidature de Eberon

    Message  Eberon Mar 10 Aoû - 15:05

    Moi je me suis inscrit sur le démon enflammé en tout cas y'a environ 1 mois. Pour les créatures je prends les 3 plus fortes pour chaque catégorie : la plus forte cavalerie, la plus forte archerie, ... Du coup je commence par les plus faible mais je les laisse vite tomber. Si on subit l'avis d'Ashani vous ne recruterez que des abonnés, auquel cas vous devriez le préciser sur votre page
    Houbaaa
    Houbaaa
    Admin


    Messages : 212
    Date d'inscription : 27/06/2010

    Candidature de Eberon Empty Re: Candidature de Eberon

    Message  Houbaaa Mar 10 Aoû - 23:15

    salut Eberon en effet il faut etre abo pour postuler.

    desole bon jeux.

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Eberon Empty Re: Candidature de Eberon

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:01